Ne-rabaissons-pas-le-championnat-des-pilotes-de-Formule-1

, Ne rabaissons pas le championnat des pilotes de Formule 1

Le Grand Prix du Brésil 2016 pourrait être un Grand Prix de première pour les pilotes Mercedes. Lewis Hamilton pourrait remporter son tout premier Grand Prix du Brésil OU Nico Rosberg pourrait remporter son tout premier championnat des pilotes de Formule 1. Espérons que le « meilleur pilote » gagne. Dans ce cas, ne devrait-il pas s’agir de Fernando Alonso ?

Nous aimons le suspense et la surprise de la lutte pour le titre cette saison et cela ne nous dérange pas qu’il se déroule à Abu Dhabi. Après tout, il y a enfin une surprise dans le sport autre que Max Verstappen ! À moins bien sûr que vous soyez Robbie Williams.

Alors qu’Abou Dhabi paie des millions pour espérer accueillir une « décision décisive pour le titre », le Brésil l’a fait 6 fois dans notre mémoire récente. D’ailleurs, l’édition 2012 de la course était également la dernière victoire de Mclaren et Jenson Button. Quels paris pourrions-nous répéter cette statistique pour Mclaren cette fois-ci, l’année prochaine ?

Alors que nous attendons avec impatience Interlagos, nous partageons nos souvenirs marquants d’un circuit qui a rendu Timo Glock célèbre dans le monde entier. On se souvient également d’une tentative de vol rare et inattendue sur Jenson Button, le « tank » Red Bull Racing d’Adrian Newey qui a résisté à un choc en 2012 et Schumi aidant Baby Schumi à remporter son 3ème titre mondial.

Nico Rosberg pourra-t-il courir au Brésil sans penser au Championnat Pilotes ? Il a fait fonctionner l’approche « course par course » jusqu’à ce jour. Nous sommes sûrs que les jeux d’esprit seront à leur meilleur. Et aussi difficile que cela puisse être, nous essayons de régler toute cette question : « Nico Rosberg mérite-t-il le championnat des pilotes ? débat. Rappelons-nous qu’en disant que quelqu’un a eu la « chance » de remporter un championnat des pilotes de Formule 1, cela aussi au cours de sa plus longue saison de tous les temps, pourrait rabaisser le titre en soi !

Quant à Lewis Hamilton, nous espérons qu’il tirera les leçons de Serena Williams sur la façon de contrecarrer une « balle de match ». En fait, qui de mieux que Williams pour lui apprendre.

Des bacs à gravier, oui ou non ? La Formule 1 impose des sanctions insensées. Il serait bon d’en voir appliquer également quelques-unes, notamment en cas de dépassement des limites des pistes. Tous les sports en ont un. En fait, le seul sport qui ne le fait pas est la World Wrestling Entertainment.

Et comment diable Sebastian Vettel a-t-il pu s’en sortir indemne après son message radio chargé de jurons au Mexique ? C’est une chose de ne pas respecter les concurrents, mais c’en est une autre de ne pas respecter le directeur de course. Le moins qu’ils auraient dû faire était de lui retirer son titre de « Conducteur du jour ». Mais la FIA n’a pas pour but de donner l’exemple, nous ne devrions donc pas être surpris.

Fernando Alonso a appelé la Formule 1 actuelle Formule 1/2 (ou Formule 0.5) ! C’est probablement mieux que d’être classé GP2. Si Ross Brawn est effectivement intéressé à travailler sur les plans à long terme pour le sport, cela devrait inclure une partie robuste qui devrait avoir les meilleurs pilotes sur la grille dans des voitures de Formule 1 et non de Formule 0.5 !

Enfin, alors que nous pensions que presque personne ne serait intéressé à apprendre de la Formule 1, un champion olympique a indiqué comment le ski devrait utiliser le système de qualification de la Formule 1 lors de ses Coupes du monde. Cela survient une année où nous avons presque abandonné la seule chose qui fonctionne bien dans le sport.

Accorder!

(Saison 2016, épisode 37)

Le podcast Inside Line F1 est hébergé par Mithila Mehta et Kunal Shah. Ce podcast de Formule 1 offre un regard humoristique unique sur ce sport. Suivez-nous sur Facebook : et sur Google+ : ongoogleplus

Suivez sur Twitter : Mithila Mehta (et Kunal Shah (http://twitter.com/kunalashah)

Abonnez-vous sur :

iTunes Store : f1podcast
RSS pour les téléphones Google, Android, Blackberry ou Windows : (Vous aurez besoin d’un lecteur Podcast !)
SoundCloud : onsoundcloud
TuneIn Radio : f1podcast-tuneinradio
MixCloud : http://www.mixcloud.com/insidelinef1podcast/
Intervenant : http://www.spreaker.com/user/insidelinef1podcast
DailyMotion : http://www.dailymotion.com/inside-line-f1-podcast

Et écoutez nos épisodes toujours populaires f…

, Ne rabaissons pas le championnat des pilotes de Formule 1Le site my-lhd.fr est fait pour créer certains articles autour de la thématique Left Hand Drive Cars vente automobile éditées sur le web. my-lhd.fr vous propose cet article qui traite du thème « Left Hand Drive Cars vente automobile ». L’article original se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet pour indiquer des détails sur ce post parlant du thème « Left Hand Drive Cars vente automobile ». En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
my-lhd.fr Photo de la page Dispositions légales.

Politique de confidentialité:

Sécurisation sur vos données:

Quand vous avez un compte ou si vous avez écrit des textes sur le site, vous avez la possibilité de solliciter à héberger un fichier concentrant toutes les données privatives que nous avons à votre propos, enfermant celles que vous nous avez données. Vous avez la possibilité également de solliciter la destruction des datas individuelles à votre propos. Cette fonctionnalité ne concerne pas les données archivées à des fins de statistiques, dans le respect du droit ou avec pour objectif de sécurité.

Utilisation et diffusion de vos informations individuelles:

Lorsque vous appelez une remise à zéro de votre password, votre identifiant IP sera contenue dans l’e-mail de remise à zéro.

Déposer des textes sur ce site:

Lorsque vous laissez un commentaire sur ce site, les infos rédigées à l'intérieur du formulaire présenté sur l'écran, ainsi que l'identification IP et l'identifiant internaute de votre terminal sont détectés dans le but de nous donner la possibilité de repérer des propos non souhaitables.

Cookies:

Quand vous téléversez un message sur le site, vous serez amenés à enregistrer votre nom, adresse e-mail et site dans des cookies. Cela a pour but uniquement dans le but de votre facilité d'utilisation dans le but de ne pas être assujetti à donner ces informations si vous déposez un autre texte ultérieurement. Ces cookies disparaissent au bout d’un an.Quand vous utilisez la partie de login, un cookie bref va se activé dans le but de déterminer si votre navigateur autorise les cookies. Il ne garde pas de datas personnelles et sera ôté inéluctablement à la fermeture votre programme de navigation.Quand vous accédez, nous activons un certain nombre de cookies dans le but d'identifier vos datas de connexion et vos préférences d’écran. La longévité d'existence d’un cookie de l'enregistrement est de moins de 3 jours, celle d’un cookie d'utilisation est d’un an. Dans les cas où vous sélectionnez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera valide pour une durée de deux semaines. Lorsque vous clôturez votre compte, le cookie de l'enregistrement sera annulé.Au cas où vous modifiez ou en publiant un article, un cookie supplémentaire sera inséré dans votre programme de navigation. Ce cookie n'est constitué d'aucune data secrète. Il spécifie simplement le matricule de la publication que vous avez décidé de corriger. Il expire au bout de quelques heures.

Quelle durée de mémorisation de vos données:

Si vous enregistrez un texte, le commentaire et ses données complémentaires sont détenus pour toujours. Ce processus valide de discerner et confirmer automatiquement les textes à venir au lieu de les laisser dans la queue de modération.Quand les comptes qui surviennent sur ce site (autant que faire ce peu), nous conservons pareillement les données personnelles signifiées dans leur page personnel. La totalité des espaces individuels ont la possibilité voir, modifier ou supprimer leurs informations privées n'importe quand. Les modérateurs du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.

Vidéo Photos et PDF:

Au cas où vous uploadez des fichiers sur le site, nous vous recommandons de vous abstenir de téléverser des photographies ayant des tags EXIF de coordonnées GPS. Les individus explorant le site peuvent prendre des données de repérage à partir ces photographies.

Contenu chargé à partir de sites autres:

Les papiers de ce site sont susceptibles d'enfermer des données remplies (tels que des vidéos, fichiers, articles…). Le contenu chargé à partir d’autres sites se comporte de façon identique que si le visiteur se rendait sur ce site tiers.Ces sites internet pourraient réunir des informations au sujet de vous, utiliser des cookies, télécharger des organes de contrôles extérieurs, surveiller vos informations avec ces datas constituées si vous détenez un compte connecté sur leur site web.

Ceci est conforme à la RGPD.

Communication de vos datas personnelles:

Les textes des invités pourront être authentifiés au moyen d'un travail robotisé de détection des textes offensants.

Save settings
Cookies settings