Dans le monde Restomod–Restaurierungen sticht gerade ein Projekt intéresse son auteur : Une Mercedes-Benz 190E (bekannt als Babybenz), der nicht nur sein europäisches Flair beibehält, sondern durch einen verrückten Motorentausch gewissermaßen eine transatlantische Verwandlung bekam. Das Fahrzeug au Zentral-New York, gebaut vom Team rund um Dom Tucci, Tucci Hot Rods chez Marcy, c’est plus que nur un gut aussehender 190E. Unter der Haube verbirgt sich nämlich das Herz eines Ford F-150 Raptor la deuxième génération. Konkret est un EcoBoost V6. Die radikale Veränderung verleiht dem classique 190er eine völlig new Dimension. Les cylindres de cylindre de série M102 ou les cylindres de cylindre M103 doivent être trouvés dans un appareil EcoBoost V6 sous der Haube.
Mercedes-Benz 190E avec Raptor V6
Le nouveau Triebwerk passe naturellement jusqu’à l’humidité spécial angefertigter Motorhalterungen dans l’antre 190E. Doch Tucci Hot Rods croit qu’il n’est pas fleuri Véhicule à moteur. Vous avez rüsteten den V6 mit diversen Komponenten zur Leistungssteigerung auf. Les mises à niveau sont effectuées sous d’autres deux Turbocompresseur BorgWarner EFT6758, plus de 30psi Ladedruck erzeugen können. Die Mods ermöglichen es dem Restomod, unglaubliche 700 ch auf die Straße zu Bringen. Damit übertrifft der umgebaute 190E seinen potentesten Serienbruder, den 190 Cosworth, bei Weitem im Hinblick auf die Geschwindigkeit und die Leistung. Die Kraftübertragung erfolgt dabei über ein Bowler-Tremec TKX Carbon Edition Fünf-Gang-Schaltgetriebegekoppelt un Kit de mise à niveau à deux plateaux par Advanced Clutch Technology.
Bremse, Fahrwerk & Co. sont modifiés
Am Ende des 190E sorgt übrigens ein Différentiel Subaru STI mit speziell angefertigten Achsen für die Kraftübertragung auf die Straße. Die Kombination macht das Unikat zu un radikalen und einzigartigen Beispiel deutscher Ingenieurskunst, gepaart mit amerikanischer Power et sehr viel Kreativität. La meilleure installation est un kit pour une Mustang SN95 et le Bremse combiné. Wilwood Superlite Vierkolben-Sättel avec 13 pouces (environ 33 cm) grand Scheiben. La configuration ermöglicht es dem Benz mit Sicherheit, alle Kurven zu meistern, als wäre er Jahrzehnte jeune. Ce projet est un exemple cool, comme d’autres classiques issus de la technologie moderne et d’idées innovantes pour un nouveau travail.
plus de sujets thématiques passés
Plus de nouvelles classiques et plus d’informations Jeunes et anciens il s’agit de notre référence Tuning-Klassiker Rubrique.
Restomod Mercedes-Benz 190E avec Raptor V6-Swap de Tucci !
Bildnachweis / Quelle: Tucci Hot Rods
(Site pour les pilotes automobiles) – le magazine Tuning
Le site my-lhd.fr est fait pour créer certains articles autour de la thématique Left Hand Drive Cars vente automobile éditées sur le web. my-lhd.fr vous propose cet article qui traite du thème « Left Hand Drive Cars vente automobile ». L’article original se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet pour indiquer des détails sur ce post parlant du thème « Left Hand Drive Cars vente automobile ». En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.