Mercedes-190E-avec-Raptor-V6-un-restomod-simple

Restomod Mercedes-Benz 190E avec Raptor V6-Swap de Tucci !

Dans le monde Restomod–Restaurierungen sticht gerade ein Projekt intéresse son auteur : Une Mercedes-Benz 190E (bekannt als Babybenz), der nicht nur sein europäisches Flair beibehält, sondern durch einen verrückten Motorentausch gewissermaßen eine transatlantische Verwandlung bekam. Das Fahrzeug au Zentral-New York, gebaut vom Team rund um Dom Tucci, Tucci Hot Rods chez Marcy, c’est plus que nur un gut aussehender 190E. Unter der Haube verbirgt sich nämlich das Herz eines Ford F-150 Raptor la deuxième génération. Konkret est un EcoBoost V6. Die radikale Veränderung verleiht dem classique 190er eine völlig new Dimension. Les cylindres de cylindre de série M102 ou les cylindres de cylindre M103 doivent être trouvés dans un appareil EcoBoost V6 sous der Haube.

Mercedes-Benz 190E avec Raptor V6

Le nouveau Triebwerk passe naturellement jusqu’à l’humidité spécial angefertigter Motorhalterungen dans l’antre 190E. Doch Tucci Hot Rods croit qu’il n’est pas fleuri Véhicule à moteur. Vous avez rüsteten den V6 mit diversen Komponenten zur Leistungssteigerung auf. Les mises à niveau sont effectuées sous d’autres deux Turbocompresseur BorgWarner EFT6758, plus de 30psi Ladedruck erzeugen können. Die Mods ermöglichen es dem Restomod, unglaubliche 700 ch auf die Straße zu Bringen. Damit übertrifft der umgebaute 190E seinen potentesten Serienbruder, den 190 Cosworth, bei Weitem im Hinblick auf die Geschwindigkeit und die Leistung. Die Kraftübertragung erfolgt dabei über ein Bowler-Tremec TKX Carbon Edition Fünf-Gang-Schaltgetriebegekoppelt un Kit de mise à niveau à deux plateaux par Advanced Clutch Technology.

Bremse, Fahrwerk & Co. sont modifiés

Restomod Mercedes-Benz 190E avec Raptor V6-Swap de Tucci !

Am Ende des 190E sorgt übrigens ein Différentiel Subaru STI mit speziell angefertigten Achsen für die Kraftübertragung auf die Straße. Die Kombination macht das Unikat zu un radikalen und einzigartigen Beispiel deutscher Ingenieurskunst, gepaart mit amerikanischer Power et sehr viel Kreativität. La meilleure installation est un kit pour une Mustang SN95 et le Bremse combiné. Wilwood Superlite Vierkolben-Sättel avec 13 pouces (environ 33 cm) grand Scheiben. La configuration ermöglicht es dem Benz mit Sicherheit, alle Kurven zu meistern, als wäre er Jahrzehnte jeune. Ce projet est un exemple cool, comme d’autres classiques issus de la technologie moderne et d’idées innovantes pour un nouveau travail.

plus de sujets thématiques passés

Plus de nouvelles classiques et plus d’informations Jeunes et anciens il s’agit de notre référence Tuning-Klassiker Rubrique.

Restomod Mercedes-Benz 190E avec Raptor V6-Swap de Tucci !
Bildnachweis / Quelle: Tucci Hot Rods
(Site pour les pilotes automobiles) – le magazine Tuning

, Mercedes 190E avec Raptor V6 : un restomod simple !Le site my-lhd.fr est fait pour créer certains articles autour de la thématique Left Hand Drive Cars vente automobile éditées sur le web. my-lhd.fr vous propose cet article qui traite du thème « Left Hand Drive Cars vente automobile ». L’article original se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet pour indiquer des détails sur ce post parlant du thème « Left Hand Drive Cars vente automobile ». En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
my-lhd.fr Photo de la page Dispositions légales.

Politique de confidentialité:

Sécurisation sur vos données:

Quand vous avez un compte ou si vous avez écrit des textes sur le site, vous avez la possibilité de solliciter à héberger un fichier concentrant toutes les données privatives que nous avons à votre propos, enfermant celles que vous nous avez données. Vous avez la possibilité également de solliciter la destruction des datas individuelles à votre propos. Cette fonctionnalité ne concerne pas les données archivées à des fins de statistiques, dans le respect du droit ou avec pour objectif de sécurité.

Utilisation et diffusion de vos informations individuelles:

Lorsque vous appelez une remise à zéro de votre password, votre identifiant IP sera contenue dans l’e-mail de remise à zéro.

Déposer des textes sur ce site:

Lorsque vous laissez un commentaire sur ce site, les infos rédigées à l'intérieur du formulaire présenté sur l'écran, ainsi que l'identification IP et l'identifiant internaute de votre terminal sont détectés dans le but de nous donner la possibilité de repérer des propos non souhaitables.

Cookies:

Quand vous téléversez un message sur le site, vous serez amenés à enregistrer votre nom, adresse e-mail et site dans des cookies. Cela a pour but uniquement dans le but de votre facilité d'utilisation dans le but de ne pas être assujetti à donner ces informations si vous déposez un autre texte ultérieurement. Ces cookies disparaissent au bout d’un an.Quand vous utilisez la partie de login, un cookie bref va se activé dans le but de déterminer si votre navigateur autorise les cookies. Il ne garde pas de datas personnelles et sera ôté inéluctablement à la fermeture votre programme de navigation.Quand vous accédez, nous activons un certain nombre de cookies dans le but d'identifier vos datas de connexion et vos préférences d’écran. La longévité d'existence d’un cookie de l'enregistrement est de moins de 3 jours, celle d’un cookie d'utilisation est d’un an. Dans les cas où vous sélectionnez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera valide pour une durée de deux semaines. Lorsque vous clôturez votre compte, le cookie de l'enregistrement sera annulé.Au cas où vous modifiez ou en publiant un article, un cookie supplémentaire sera inséré dans votre programme de navigation. Ce cookie n'est constitué d'aucune data secrète. Il spécifie simplement le matricule de la publication que vous avez décidé de corriger. Il expire au bout de quelques heures.

Quelle durée de mémorisation de vos données:

Si vous enregistrez un texte, le commentaire et ses données complémentaires sont détenus pour toujours. Ce processus valide de discerner et confirmer automatiquement les textes à venir au lieu de les laisser dans la queue de modération.Quand les comptes qui surviennent sur ce site (autant que faire ce peu), nous conservons pareillement les données personnelles signifiées dans leur page personnel. La totalité des espaces individuels ont la possibilité voir, modifier ou supprimer leurs informations privées n'importe quand. Les modérateurs du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.

Vidéo Photos et PDF:

Au cas où vous uploadez des fichiers sur le site, nous vous recommandons de vous abstenir de téléverser des photographies ayant des tags EXIF de coordonnées GPS. Les individus explorant le site peuvent prendre des données de repérage à partir ces photographies.

Contenu chargé à partir de sites autres:

Les papiers de ce site sont susceptibles d'enfermer des données remplies (tels que des vidéos, fichiers, articles…). Le contenu chargé à partir d’autres sites se comporte de façon identique que si le visiteur se rendait sur ce site tiers.Ces sites internet pourraient réunir des informations au sujet de vous, utiliser des cookies, télécharger des organes de contrôles extérieurs, surveiller vos informations avec ces datas constituées si vous détenez un compte connecté sur leur site web.

Ceci est conforme à la RGPD.

Communication de vos datas personnelles:

Les textes des invités pourront être authentifiés au moyen d'un travail robotisé de détection des textes offensants.

Save settings
Cookies settings