Le monde des restaurations Porsche classiques a un nouveau poupe : un signal Porsche 911 Targa de Theon Design.
Le Restomod, « GBR005 » est généré, combiné avec une optique moderne avec un génie technique plus moderne et vers un programme d’achat de la classe Extra.
Une Targa, les émotions partent
La 911 Targa est basée sur une 964 Carrera 4 classique, der bis aufs Metall zerlegt wurde, avant Theon plus comme 6.000 pièces in dessen Restaurierung und Veredelung investierte. L’Ergebnis? Un seul homme, l’équilibre parfait entre le charme nostalgique et le bonheur moderne. Avec un Signal jaune-manquegris Porsche-Schriftzügen et élégant, « geghosteten » Streifen est un Blickfang.
Doch der Wagen est plus que nur schön : Seine Leichtbauweise sorgt für eine gute Performance. Tous les Karosserieteile – mit Ausnahme der Türen – est aus Faserverbundstoffen. Il s’agit d’un système de renfort en carbone spécial intégré, avec le support vers le haut. Die Maßnahmen tragen dazu bei, das Gewicht auf poids 1.190 kg zu senken – das entspricht rund 341 ch par tonnemeilleur qu’une 991 GT3 plus moderne.
Un Herz aus Kraft: Le 3,8-Liter-Flat-Six
Im Herzen des GBR005 schlägt ein 3,8 litres de luftgekühlter Sechszylinder-Boxerder es auf rund 407 ch et un moment de détente 386 Nm apporter. Excellent CNC-gefräster Bauteile, eigens gegossener Aluminium-Zylinderköpfe, überarbeiteter Ansaugung et neuer Auslassventile hat der Motor neben der Power auch ein unverkennbares Klangbild.
Ein keramikbeschichteter, steuerbarer Auspuff sorgt dafür, dass der typische Sound des luftgekühlten Sechszylinders in Perfektion ertönt. Die Kraftübertragung erfolgt über ein manuels Sechsganggetriebe mit einer leichten Einmassenschwungscheibe – une configuration, qui n’est pas destinée aux moteurs dynamiques, sonne aussi pour les puristes Freude am Schalten sorgt.
Technique moderne, style classique
Trotz der klassischen Optik hat der GBR005 modernste Technik verbaut. Un fabricant de véhicules électriques fédéraux avec de nombreuses autorités fédérales ainsi que des restomod-coupés Theons s’occupent du confort du véhicule et d’une manipulation pratique.
Ergänzt wird das durch eine servomoteur électrohydrauliquedie dem Fahrer ein direktes, kontrolliertes Lenkgefühl vermittelt. Zudem spart ein neuer Kabelbaum rund 40 kg Gewicht. Im Interior Setzt Theon auf erlesene Materialien: Dunkelgraues Alcantara, réglisse-farbenes, demi-anilines Leder et Tartan-Muster schaffen ein edles, pour une ambiance sportive.
Un maître d’œuvre de l’ingénierie
Est-ce que le GBR005 était vraiment hors de prix, c’est ça Système de baignoire Kohlefaser par Theon Design. Le système élimine les problèmes liés à la nuit d’un cabriolet, ainsi que la gestion de la stabilité. Laut Mitbegründer Adam Hawley a développé le système de präzision et la Steifigkeit eines Coupés, combinés avec la liberté d’un large choix de véhicules.
Les performances, la manipulation et les émotions sont possibles pour le voyageur besonderen, der auf der Autobahn, mais aussi auf kurvigen Landstraßen glänzt. Images et vidéos/Quelle : Theon Design
Le site my-lhd.fr est fait pour créer certains articles autour de la thématique Left Hand Drive Cars vente automobile éditées sur le web. my-lhd.fr vous propose cet article qui traite du thème « Left Hand Drive Cars vente automobile ». L’article original se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet pour indiquer des détails sur ce post parlant du thème « Left Hand Drive Cars vente automobile ». En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.