GSF Car Parts, le constructeur automobile à la croissance la plus rapide au Royaume-Uni, présidé par l’ancien fondateur d’Euro Car Parts Sukhpal Ahluwalia, a ouvert un centre national de distribution (NDC) à Wolverhampton.
L’entreprise, qui compte 190 points de vente au Royaume-Uni et en Irlande et employant 2 800 personnes, a repris en mai les installations de 500 000 pieds carrés à Wolverhampton et servira de plate-forme logistique centrale, modernisant l’infrastructure de la chaîne d’approvisionnement de GSF et rationalisant les processus de livraison dans ses 194 -un réseau d’agences national solide.
Le nouveau centre de distribution est conçu pour une évolutivité future, s’étendant actuellement sur près d’un demi-million de pieds carrés de surface au sol, extensible jusqu’à 750 000 pieds carrés avec mezzanine.
Le site comprend des bureaux, des capacités logistiques avancées avec 58 quais, des portes de chargement d’accès à huit niveaux et près de 700 places de parking pour voitures et poids lourds. Le NDC devrait créer plus de 400 opportunités d’emploi dans les West Midlands.
Cette nouvelle fait suite à une année de croissance rapide pour le distributeur de pièces automobiles, avec des ventes en hausse de plus de 22 % sur un an jusqu’à présent en 2024.
Steve Horne, PDG de GSF Car Parts, commente : « L’ouverture de notre centre de distribution national est un moment marquant pour GSF Car Parts.
« Pendant des années, nous avons reconnu la nécessité d’une installation centralisée pour élever notre service, et maintenant cette vision est une réalité. Située dans une position centrale idéale, cette installation nous permet de fournir un service exceptionnel et une disponibilité des produits à nos clients.
« Le NDC garantira que les succursales auront plus de produits en rayon et supprimera de nombreux processus chronophages afin que notre réseau puisse se concentrer sur le service au client.
« Il s’agit du produit phare d’un programme d’investissement plus vaste qui transforme GSF Car Parts à tous les niveaux.
Sukhpal Ahluwalia, président de GSF, a ajouté : « Le NDC changera absolument la donne pour GSF et l’industrie. GSF a désespérément besoin d’un centre de distribution central depuis des années, mais des projets similaires menés par d’anciens propriétaires ont connu des faux départs.
« Dès que nous avons acquis l’entreprise l’année dernière, nous savions que nous devions le faire – pas de si, pas de mais. Nous avons pris l’engagement et nous l’avons tenu. Notre capacité à livrer cette immense installation de 500 000 pieds carrés témoigne de la qualité de notre équipe. Personne d’autre n’aurait été capable de réaliser un projet aussi compliqué que celui-ci à une vitesse vertigineuse.
« Le nouveau NDC vise à placer nos clients au centre de l’entreprise. Lorsque j’ai parlé avec nos clients l’année dernière, ils ont tous déclaré que la disponibilité était l’une de leurs principales priorités. Ils voulaient savoir qu’ils pouvaient faire confiance à GSF pour obtenir la bonne pièce au bon moment, à chaque fois.
« Désormais, chaque succursale du pays recevra une livraison le lendemain. Avant même que nos succursales n’ouvrent leurs portes, les pièces dont elles ont besoin seront là, qu’il s’agisse de réapprovisionnement ou de commande pour les clients. Nous serons en mesure de fournir à nos clients un service bien supérieur et nous pourrons laisser notre équipe compétente consacrer plus de temps à s’occuper de nos précieux clients de garage.
Le site my-lhd.fr est fait pour créer certains articles autour de la thématique Left Hand Drive Cars vente automobile éditées sur le web. my-lhd.fr vous propose cet article qui traite du thème « Left Hand Drive Cars vente automobile ». L’article original se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet pour indiquer des détails sur ce post parlant du thème « Left Hand Drive Cars vente automobile ». En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.