De-nouveaux-AC-Cobras-seront-construits-dans-l39ancienne-plante-Saab

L’usine historique de Saab à Trollhättan, en Suède, n’a pas beaucoup depuis construit le 9-3 final en 2014. La chaîne de montage est séparée, mais l’usine ne restera pas vide pendant longtemps. L’ingénierie T, qui est née des cendres de Saab, construira bientôt un nouvel AC Cobra dans l’installation.

Fondée en 2011 par un groupe d’anciens ingénieurs de la SAAB et, appartenant à la majorité, par Dongfeng, basée en Chine, T-Engineering se spécialise dans l’aide aux sociétés automobiles à développer, tester et construire des véhicules. Bien sûr, les grands constructeurs automobiles gèrent la majorité du développement, des tests et de la fabrication en interne. Mais enrôler l’aide de l’ingénierie T est logique pour une petite entreprise comme les voitures AC. La marque prétend qu’elle est en pleine expansion et que la mise à l’échelle de son installation de production existante prendrait du temps et coûterait une somme d’argent substantielle.

Oui – la tenue britannique AC Cars est toujours là et émet de nouvelles variantes de la conception classique de la voiture Cobra, ainsi que un roadster Ace plus petit mais similaire. En fait, AC a cimenté «son statut de plus ancien constructeur de véhicules actifs de la Grande-Bretagne, en célébrant son 123e anniversaire» l’an dernier. Les répliques de Cobra de sociétés américaines comme Factory Five et SuperPerformance sont similaires, mais différentes et généralement moins chères.

L’accord avec l’ingénierie en T donne également aux voitures AC accès aux anciennes installations de recherche et développement de Saab pour concevoir de futurs modèles et à la piste de test située à côté de l’usine. C’est un nouveau chapitre cool et entièrement inattendu de l’histoire de la plante: la même installation qui a développé le 900 Turbo, entre autres modèles, aidera à amener le Cobra au 21e siècle. Au niveau secondaire, l’attachement devrait créer des emplois dans la région.

Les voitures AC externaliseront initialement la production du Cobra GT Roadster et du coupé Cobra GT à l’ingénierie T. Les deux modèles ressemblent beaucoup à la cobra originale réalisée dans les années 1960, qui était liée au Shelby Cobra, mais ils sont nouveaux sous le corps composite. Construites autour d’un châssis dans le cadre d’espace en aluminium, ils roulent sur un empattement prolongé qui dégage plus d’espace intérieur et ils sont équipés d’une direction électrique.

Les acheteurs ont deux options de moteur d’origine Ford parmi lesquelles choisir. Le premier est le V8 COYOTE familier et naturellement aspirant à 460 chevaux et 420 livres-pied de couple. Le second est une version suralimentée du V8 qui publie des chiffres de 663 et 575, respectivement. Les deux moteurs peuvent être liés à une transmission manuelle à six vitesses ou à une automatique à 10 vitesses, et la voiture suralimentée obtient des freins plus puissants.

Les figurines de puissance en forme de supercar ont un prix en forme de supercar. Les voitures AC facturent 195 800 £ pour le Roadster et 225 000 £ pour le coupé à l’exclusion de la taxe. Ces chiffres se convertissent à environ 248 000 $ et 285 000 $, respectivement, au taux de conversion actuel. Le compresseur est facultatif.

Klas Lundgren, le PDG de T-Engineering, a déclaré Le lecteur Cette production suédoise du Cobra commence la semaine prochaine. Le plus petit ACE, qui est disponible avec un turbo-quatre de 2,3 litres de Ford Focus ST FORD ou une transmission électrique, continuera d’être fabriqués en Angleterre.

Ce n’est pas la première fois que les Suédois et les Britanniques collaborent sur une voiture. La SAAB 99 publiée en 1968 a été mise en vente avec un Four droit de 1,7 litre (par opposition au V4 trouvé dans certains des autres modèles de la marque) fabriqués en Angleterre par Triumph. Il a ensuite été rénové dans le moteur B, qui a fait ses débuts en 1972 et a ensuite propulsé les 99 versions Turbo et les premières versions du 900 de première génération.

Vous avez des conseils? Les envoyer à Tips@(Site spécialisé dans l’automobile).com

, De nouveaux AC Cobras seront construits dans l’ancienne plante SaabLe site my-lhd.fr est fait pour créer certains articles autour de la thématique Left Hand Drive Cars vente automobile éditées sur le web. my-lhd.fr vous propose cet article qui traite du thème « Left Hand Drive Cars vente automobile ». L’article original se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet pour indiquer des détails sur ce post parlant du thème « Left Hand Drive Cars vente automobile ». En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
my-lhd.fr Photo de la page Dispositions légales.

Politique de confidentialité:

Sécurisation sur vos données:

Quand vous avez un compte ou si vous avez écrit des textes sur le site, vous avez la possibilité de solliciter à héberger un fichier concentrant toutes les données privatives que nous avons à votre propos, enfermant celles que vous nous avez données. Vous avez la possibilité également de solliciter la destruction des datas individuelles à votre propos. Cette fonctionnalité ne concerne pas les données archivées à des fins de statistiques, dans le respect du droit ou avec pour objectif de sécurité.

Utilisation et diffusion de vos informations individuelles:

Lorsque vous appelez une remise à zéro de votre password, votre identifiant IP sera contenue dans l’e-mail de remise à zéro.

Déposer des textes sur ce site:

Lorsque vous laissez un commentaire sur ce site, les infos rédigées à l'intérieur du formulaire présenté sur l'écran, ainsi que l'identification IP et l'identifiant internaute de votre terminal sont détectés dans le but de nous donner la possibilité de repérer des propos non souhaitables.

Cookies:

Quand vous téléversez un message sur le site, vous serez amenés à enregistrer votre nom, adresse e-mail et site dans des cookies. Cela a pour but uniquement dans le but de votre facilité d'utilisation dans le but de ne pas être assujetti à donner ces informations si vous déposez un autre texte ultérieurement. Ces cookies disparaissent au bout d’un an.Quand vous utilisez la partie de login, un cookie bref va se activé dans le but de déterminer si votre navigateur autorise les cookies. Il ne garde pas de datas personnelles et sera ôté inéluctablement à la fermeture votre programme de navigation.Quand vous accédez, nous activons un certain nombre de cookies dans le but d'identifier vos datas de connexion et vos préférences d’écran. La longévité d'existence d’un cookie de l'enregistrement est de moins de 3 jours, celle d’un cookie d'utilisation est d’un an. Dans les cas où vous sélectionnez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera valide pour une durée de deux semaines. Lorsque vous clôturez votre compte, le cookie de l'enregistrement sera annulé.Au cas où vous modifiez ou en publiant un article, un cookie supplémentaire sera inséré dans votre programme de navigation. Ce cookie n'est constitué d'aucune data secrète. Il spécifie simplement le matricule de la publication que vous avez décidé de corriger. Il expire au bout de quelques heures.

Quelle durée de mémorisation de vos données:

Si vous enregistrez un texte, le commentaire et ses données complémentaires sont détenus pour toujours. Ce processus valide de discerner et confirmer automatiquement les textes à venir au lieu de les laisser dans la queue de modération.Quand les comptes qui surviennent sur ce site (autant que faire ce peu), nous conservons pareillement les données personnelles signifiées dans leur page personnel. La totalité des espaces individuels ont la possibilité voir, modifier ou supprimer leurs informations privées n'importe quand. Les modérateurs du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.

Vidéo Photos et PDF:

Au cas où vous uploadez des fichiers sur le site, nous vous recommandons de vous abstenir de téléverser des photographies ayant des tags EXIF de coordonnées GPS. Les individus explorant le site peuvent prendre des données de repérage à partir ces photographies.

Contenu chargé à partir de sites autres:

Les papiers de ce site sont susceptibles d'enfermer des données remplies (tels que des vidéos, fichiers, articles…). Le contenu chargé à partir d’autres sites se comporte de façon identique que si le visiteur se rendait sur ce site tiers.Ces sites internet pourraient réunir des informations au sujet de vous, utiliser des cookies, télécharger des organes de contrôles extérieurs, surveiller vos informations avec ces datas constituées si vous détenez un compte connecté sur leur site web.

Ceci est conforme à la RGPD.

Communication de vos datas personnelles:

Les textes des invités pourront être authentifiés au moyen d'un travail robotisé de détection des textes offensants.

Save settings
Cookies settings