Acura a tout à fait raison avec eux Prototype de l’Integra Type S HRC Un seul élément coolen Vorgeschmack auf mögliche Performance-Teile in der Zukunft gegeben. Inspiré par le Version de référence TCX des Integra et entwickelt in Kooperation mit Ingenieuren von Honda Racing Corporation (HRC)ils sont morts Potentiellement Les nouveaux composants ont eu lieu pour la première fois lors de la Monterey Car Week. Acura ne dit rien à propos de « Potentiellement« Teilen, était darauf hinweist, dass die Entscheidung zur Markteinführung noch aussteht.
Prototype de l’Acura Integra Type S
Le prototype des images est basé sur le focus Aérodynamisme et Performance. La barre d’affichage est celle du front ancien, avec un nouveau style agressif, le même que Splitter, le meilleur, dans le contraste pour un manque évident dans Indy Yellow Pearl. Zusätzlich sind noch die Conduite d’air vergrößert, und die Haube ist auch mit Lüftungsöffnungen bestückt. Optisch beeindruckt der Japaner noch durch spezielle 19-Zoll-Schmiedealus, die mit Pneus Pirelli P Zero Trofeo R Reifen bezogen sind. Edle, speziell gefräste HRC-Logos aus Alu setzen dabei Akzente.
le Rückansicht ist besonders Radikal
Et le diable de l’Integra est naturellement aussi naturel qu’il est réglé sur un Ailes de requin massives en carbone avec Alustreben. Et encore plus Carbone gibt es an der Haube, den Hinteren Türen et den einteiligen Sièges de sport Recaro. Et je me suis mis dans un seul entraînement de sport pour que les coureurs s’entraînent et par une Ablage au carbone ersetzt, die Platz für vier Räder hat. Et pour les personnes qui ont une construction en bois maximale, vous pouvez les utiliser Le climat disparaît seront.
getunter 2,0-Litre-Vierzylinder-Turbo
Doch das Highlight vom Prototyp versteckt sich unter der Haube. Le turbomoteur à cylindre de 2,0 litres a une taille plus grande Refroidisseur à air de chargementdeux Refroidisseurs d’huile donc un Système d’essence sport Catback. Les dates de publication du PS ou du moment d’attente ne sont pas générées, mais vous pouvez utiliser les modules dans une version spéciale. De plus amples mises à niveau de performances sont disponibles Amortisseurun nouveau arrière Stabi donc réglable Réglages de Sturze devant et derrière.
Et c’est aussi le Bremse aufgerüstet, mit 15-Zoll-Zweischeiben-Scheiben et Suspensions Brembo à 6 roues sur la Vorderachse. Jon IkedaVice-président principal de Honda Racing Corporation États-Unisbetonte, dass jede Änderung am Acura Integra Type S HRC Prototype auf die ultimative Performance ausgelegt ist: „Tout le véhicule est fonctionnel – si le système de leistungssteigerung est apporté, il n’est pas en voiture.«
plus de sujets thématiques passés
Acura Integra Type S Prototype – Radikale Power-Limo proposé
Bildnachweis / Source: Acura
Le site my-lhd.fr est fait pour créer certains articles autour de la thématique Left Hand Drive Cars vente automobile éditées sur le web. my-lhd.fr vous propose cet article qui traite du thème « Left Hand Drive Cars vente automobile ». L’article original se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet pour indiquer des détails sur ce post parlant du thème « Left Hand Drive Cars vente automobile ». En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.