La Fiat 500E est l’un des véhicules électriques les moins chers disponibles aux États-Unis, et il devient encore moins cher au cours de sa deuxième année modèle depuis son retour sur ce marché sous forme redessinée.
La Fiat 500e 2025 coûte 2 000 $ de moins que pour 2024, ramenant son prix de base à 30 500 $ avant la destination. Qui fait le hayon à deux portes le EV du deuxième prix le plus bas Aux États-Unis, après la Nissan Leaf 2025, qui est au prix de 28 140 $ avant la destination.
2025 Fiat 500e Giorgio Armani Collector’s Edition
La baisse de prix a été signalée pour la première fois par CarsDirect, qui a ensuite reçu une déclaration officielle d’un porte-parole de Fiat Parent Stellantis. Il a expliqué que la génération actuelle Fiat 500E a été en production beaucoup plus longtemps pour le marché européen et que, par conséquent, le constructeur automobile a trouvé certains endroits pour réduire les coûts de production.
L’autre grande nouvelle du seul modèle de marché américain de Fiat est un Giorgio Armani Collector’s Edition Avec des couleurs de peinture exclusives et des garnitures intérieures inspirées de la marque de mode, ainsi que des roues en forme de logo Armani. Révélé au salon de l’auto de Los Angeles 2024 en novembre dernier, il devrait faire partie de la gamme pour 2025, mais n’a pas encore été évalué pour les États-Unis
2025 Fiat 500e Giorgio Armani Collector’s Edition
Bien qu’il ne soit plus une voiture de conformité, comme l’original, le 500E devait servir de test décisif pour la demande américaine de petites voitures électriques et la demande de véhicules électriques à courte portée. Son pack de batterie de 42 kWh fournit juste 149 miles de la gamme EPA. Il semble que la demande était très faible, car la société mère a dû refouler et faire une pause.
Cela dit, nous avons appelé le 500E assez charmant pour une utilisation urbaine dans un premier trajet, bien que nous nous demandons si une quatre portes pourrait être plus populaire. Pendant ce temps, Parent Stellantis a testé l’échange de batteries avec ce modèle – tout en considérant une option à l’essence, bien qu’il ait ostensiblement planifier cette génération d’être uniquement électrique.
Le site my-lhd.fr est fait pour créer certains articles autour de la thématique Left Hand Drive Cars vente automobile éditées sur le web. my-lhd.fr vous propose cet article qui traite du thème « Left Hand Drive Cars vente automobile ». L’article original se veut rendu du mieux possible. Vous pouvez envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet pour indiquer des détails sur ce post parlant du thème « Left Hand Drive Cars vente automobile ». En visitant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.